Deezer
Web agency » Digital news » Deezer, audio streaming

Deezer, audio streaming

You'll most often hear about music streaming on Spotify, Apple Music, and YouTube Music. They now have a serious competitor. It is unique in its quality and originality. It is Deezer, the digital distribution platform. You can listen to music on any device and enjoy the songs of your favorite artists by taking out one of its subscriptions.

But what are the real benefits of this music streaming service, you ask? How does it work ? How can you make the most of it? Below you will find all the information you need about Deezer, its features and much more.

Introducing Deezer

Launched in August 2007, Deezer is a platform that allows you to listen to music in streaming. It is accessible via a website or a mobile application. You can also access unlimited content. This digital broadcasting platform, also known as Frenchie, is distinguished by the wealth of its catalog. It contains over 90 million songs and albums, and 100 million playlists and radio stations.

You have two options to enjoy Deezer. You can try first , the free plan available on the site. This allows unlimited listening but without commercial interruption. You can connect from a computer or tablet. You can also choose to subscribe to the premium plan. You will have unlimited music on all devices (smartphones and computers, tablets, smartphones, connected objects, etc.). You will be able to enjoy high quality sound and no ads.

Another advantage to remember is , a French music streaming service that offers many features to Premium users. These include custom playlists, music library, and many other features. Below are more details on each of them.

Deezer is compatible with many devices

Deezer has many advantages that make it more popular in the music streaming industry. The compatibility with many electronic devices and equipment is the most important. You will have no problem listening to music from any device.

Deezer on mobiles and computers

You can listen to an unlimited amount of music with a Deezer premium subscription. The streaming service works on all browsers. Just launch the browser you have, then go to Deezer.com. Then you can choose your songs and start listening.

You can also use the Deezer app on your computer. You can download songs to listen to them offline. You can also use it to access video content, the Deezer Session and interviews. You can also take advantage of the music in FLAC quality if you are a HiFi subscriber.

with smartphones is another way to listen to music without interruption. You can listen to all your favorite songs with an Android phone. This is for Android 6 and above. You can also use Deezer if you have a apple device. The application is compatible with iOS 14 or higher and can be installed on different models (iPhones, iPad Mini, iPod Touch, iPad Mini and iPod Touch).

Deezer on connected objects

The music streaming service is accessible from the connected objects, in addition to smartphones and computers. You can access all content via:

  • Apple Watch:With the Deezer app for your Apple Watch, you can listen to and play your playlists offline. It works with iOS 14 and above.
  • Fitbit: You can also download your favorite tunes to this watch and play them during your workouts. You can use the app on Versa 2, Versa and Ionic.
  • Garmin Even without your phone, your favorite songs and playlists are accessible from your wrist. This watch facilitates a life filled with intense sports activities.
  • WearOS by Google:With this connected object, you can also choose music, play it, adjust the volume and access playlists. It is compatible with Android 6 or higher.

Deezer on sound systems

lets you stream music throughout your home. You can connect the streaming service to your speakers or sound systems. This gives you more freedom and access to all your music on more devices. Here is a partial list that will give you an idea.

  • Apple homepod It will allow you to access your favorite sounds, and control the music using your voice.
  • Amazon Echo: By activating Deezer Skill, you will also be able to listen and manage playlists.
  • Bang & Olufsen is used to manage your Deezer account and listen to playlists. It also allows you to discover new titles in FLAC audio quality.
  • Bluesound Network Play: Lets you manage what you listen to on your tablet or mobile phone.
  • Bose Music: via the Wifi network, you will have access to music from around the world and your music library, as well as 90 million tracks from Deezer.
  • Control4: it ensures technically flawless sound with FLAC quality in your connected home.
  • Denon HEOS: These wireless speakers feature a sophisticated design and powerful audio technology for a new musical experience.
  • Devialet Phantom: offers ultra-dense sound for listening to music on Deezer or rediscovering your favorite tracks; Harman Kardon: This model is best for your home.
  • Harmancardon: This model guarantees pure sound, music without artifice, in your living room as in your bedroom.

Deezer voice assistants

This category contains original devices that will enhance your listening experience of Deezer. They aim to make your daily use of this music streaming service easier. For example, you can try:

  • Amazon Alexa:once the Deezer Skill is activated, this assistant can be used to control the music you listen to using your voice.
  • Apple Siri: you can also manage your music using your voice. It can be used to change songs, increase the volume or start a new song.
  • Google Assistant: you can link it to your Deezer account so you can control your music and your voice on all compatible devices.

Deezer on TVs and consoles

To get more out of your music, you can link your Deezer account to a SmartTV. The benefits of each model vary. Here are some examples.

  • Vidaa Smart OS – to listen more to the most famous artists of the moment
  • Android TV – Turn your living room into a dance floor
  • Bang & Olufsen TV – for exceptional audio quality and an extraordinary sound experience
  • chromecast: Easily stream your favorite songs to your TV
  • LG TV – to add a new dimension to your Deezer experience by streaming your favorite music.
  • panasonic tv: To admire beautiful album art while you listen to your song.
  • Philips Television: For family evenings or to make your living space vibrate to the rhythms of Deezer.
  • Facebook portal: Access to over 90 million songs, radio stations and live podcasts.
  • Samsung TV: Enjoy music in your living space and access your personal playlists or favorite podcasts.
  • Xbox: Listen to ad-free music without interrupting your games.

Deezer in your car

You can listen to unlimited music from Deezer even in your car. The music streaming service adapts to vehicle audio systems and provides an even better music experience. Access your favorite songs and playlists from:

  • Android Auto – This system allows you to listen to your favorite podcasts and radio stations from your dashboard without having to use your phone.
  • Carplay connects to your iPhone for quick access, favorites, Flow and personalized playlists.
  • MirrorLink through RockScout: You can also control your music from your dashboard.
  • Uconnect LIVE: it can connect to your Deezer account, allowing you to listen to your favorite songs while driving.
  • Wave: it's always good to have an easier way to access your Flow and songs you've listened to recently while driving.

Different Deezer subscriptions

Deezer's free subscription allows you to listen to music but does not give you access to all features and benefits. It also has a limited number of playlists and is subject to ad breaks. To enjoy unlimited music and great listening experience, a premium subscription is the best option. Deezer offers are non-binding. You can cancel your subscription at any time if you wish. Depending on your needs and your budget, you can find the formula that suits you.

Deezer Premium

This offer offers you a first advantage: unlimited access to millions of titles, podcasts and radio stations without any advertising.. You can zap unlimited and add songs to your favorite playlists. These songs will be available for offline listening. High-fidelity audio will be available on all devices. The Deezer Premium plan starts with a free trial month and then go to $ 9,99 / month. Here are the advantages of this package.

  • Unlimited access to all Deezer content; ad-free listening experience.
  • You can listen to your favorite songs offline on multiple compatible devices
  • FLAC music playback with studio quality
  • You can use custom functions and tool , SongCatcher, to find music and view song lyrics.

Deezer Family

This offer consists of 6 separate accounts which allow each member to have unlimited access to music. You can all listen to your songs on different devices simultaneously. Deezer Family also offers accounts for children to protect their ears from inappropriate content. They can also access nursery rhymes and the latest hits. The offer is $17,99/month for the whole family, with one month free.

Deezer Family gives you the same privileges and benefits as a subscription. It is unique because it has 6 separate accounts and is easy to access. You can connect 13 smartphones, computers and connected speakers to the main account. High fidelity sound will be available with FLAC music.

Deezer Premium Annual

This subscription is a Deezer offer that allows you to benefit from a 25% discount on your Premium plan for one year. This is the most interesting formula. You will have to pay $98,91 for one year ($8,24/month), instead of $131,88 for 12 months ($10,99/month). This solution allows you to benefit from a 12 month subscription for the price of 9. You will not be refunded if you cancel your subscription within the 12 month period. This plan also offers other advantages.

  • Unlimited access to all tracks with the ability to add tracks to your favorites and zap without limits.
  • Listen uninterrupted, ad-free, and enjoy high-fidelity FLAC sound.
  • Offline access to your favorite songs, even without internet access.
  • You can listen to music on your phone, tablet, or computer, as well as on speakers and other compatible devices.

Deezer audio features feature High Fidelity technology

Deezer has the High Fidelity technology to provide users with an exceptional listening experience. This technology ensures maximum comfort and improves audio quality. It is distinguished by , pure sound without loss and with all the subtleties of music. You'll hear every track as if it was recorded in the studio with the artists. It is only available to subscribers of a paid Deezer plan.

High Fidelity technology will give you the better sound quality on all your devices. It is compatible with web browser, Xbox and computer apps, as well as iOS, Android and Android systems. Here are more benefits of High Fidelity sound.

  • It provides millions of tracks in FLAC format for all genres and moods.
  • It can be used with all audio systems for technical sound.
  • High Fidelity allows you to access titles remastered in 360 Reality audio with the 360 ​​by Deezer application;
  • You can also enjoy the HiFi Room, which provides a CD-like listening experience.

Main features of Deezer

Enjoy your favorite songs in a new way with Deezer. The streaming service offers a lot of features, not only the millions of titles but also a variety of other features. These features make it easier and more enjoyable to use. These tools are available both on the Deezer platform and on the app.

  • Process from application to course commencement This feature lets you create unlimited mixes and gives you a personalized music experience. It automatically creates playlists with your favorite songs and suggests songs you might like. You can also choose a filter to create a custom mix using Flow.
  • Lyrics To sing your favorite songs, activate this function. It will display the lyrics and the translation of the text, if necessary.
  • Offline mode – If you are not connected to the Internet, you can still listen and play your songs. This mode allows you to listen to podcasts and playlists wherever you are.
  • Song Catcher: this function will allow you to quickly identify the music around you. This function can be activated when you hear a sound on Deezer and want to listen to it. It will identify the song in seconds and add it to your favorites.
  • Music transfer: with Deezer, you can also import songs directly from your music library. This includes your playlists, favorites, and other music streaming services.

Here are some tips for getting the most out of Deezer

We have some tips for you to make your Deezer experience even more magical. These tips are simple and will bring a little more life to your music listening experience. Here are the best tips to try:

  • You can improve the listening quality inDeezer app settings. You can also define the sampling that will be applied to your listening. This feature is still available on iOS and Android.
  • Allow crossfading on playback:to eliminate the seconds at the start and end of each song, you can choose to crossfade on playback. The application will allow a smoother flow of all the songs.
  • You can change the color of the interface by depending on your personal taste. You can choose between a dark mode and a light mode.
  • Remote disconnection of all devices: If someone else is using your account, or if another device has been linked to Deezer, you can easily disconnect them from the mobile app with just a few clicks.
  • Activate car mode: Deezer offers this mode only for iOS devices. It will display a simplified interface with large buttons for easier use once activated.

Deezer will help you discover the best podcasts and follow your favorite artists. This streaming service offers multiple features. To immerse yourself in the world of music, get the plan now Deezer Premium.

★ ★ ★ ★ ★

Deezer
Agence web » Actualités du digital » Deezer, streaming audio

Deezer, streaming audio

Vous entendrez le plus souvent parler du streaming musical sur Spotify, Apple Music et YouTube Music. Ils ont désormais un concurrent sérieux. Il est unique par sa qualité et son originalité. Il s’agit de Deezer, une plateforme de distribution numérique. Vous pouvez écouter de la musique sur n’importe quel appareil et profiter des chansons de vos artistes préférés en souscrivant l’un de ses abonnements.

Mais quels sont les véritables avantages de ce service de streaming musical, vous demandez-vous ? Comment fonctionne-t-il ? Comment pouvez-vous en tirer le meilleur parti ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin sur Deezer, ses caractéristiques et bien d’autres choses encore.

Présentation de Deezer

Lancé en août 2007, Deezer est une plateforme qui permet d’écouter de la musique en streaming. Elle est accessible via un site internet ou une application mobile. Vous pouvez également accéder à un contenu illimité. Cette plateforme de diffusion numérique, également connue sous le nom de Frenchie, se distingue par la richesse de son catalogue. Il contient plus de 90 millions de chansons et d’albums, et 100 millions de playlists et de radios .

Vous avez deux options pour profiter de Deezer. Vous pouvez d’abord essayer , le plan gratuit disponible sur le site. Cela permet une écoute illimitée mais sans interruption commerciale. Vous pouvez vous connecter depuis un ordinateur ou une tablette. Vous pouvez également choisir de vous abonner à la formule premium. Vous disposerez d’une musique illimitée sur tous les appareils (smartphones et ordinateurs, tablettes, smartphones, objets connectés…). Vous pourrez profiter d’un son de haute qualité et d’aucune publicité.

Un autre atout à retenir est , un service français de streaming musical qui offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs Premium. Il s’agit notamment des listes de lecture personnalisées, de la bibliothèque musicale et de nombreuses autres fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur chacun d’entre eux.

Deezer est compatible avec de nombreux appareils

Deezer présente de nombreux avantages qui le rendent plus populaire dans le secteur du streaming musical. La compatibilité avec de nombreux appareils et équipements électroniques est le plus important. Vous n’aurez aucun problème à écouter de la musique depuis n’importe quel appareil.

Deezer sur les mobiles et les ordinateurs

Vous pouvez écouter une quantité illimitée de musique avec un abonnement premium à Deezer. Le service de streaming fonctionne sur tous les navigateurs. Il vous suffit de lancer le navigateur dont vous disposez, puis de vous rendre sur Deezer.com. Ensuite, vous pouvez choisir vos chansons et commencer à écouter.

Vous pouvez également utiliser l’application Deezer sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger des morceaux pour les écouter hors ligne. Vous pouvez également l’utiliser pour accéder à du contenu vidéo, à la Deezer Session et à des interviews. Vous pouvez également profiter de la musique en qualité FLAC si vous êtes un abonné HiFi.

avec les smartphones est un autre moyen d’écouter de la musique sans interruption. Vous pouvez écouter tous vos morceaux préférés avec un téléphone Android. Ceci est pour Android 6 et plus. Vous pouvez également utiliser Deezer si vous avez un appareil Apple. L’application est compatible avec iOS 14 ou supérieur et peut être installée sur différents modèles (iPhones, iPad Mini, iPod Touch, iPad Mini et iPod Touch).

Deezer sur les objets connectés

Le service de streaming musical est accessible depuis les objets connectés, en plus des smartphones et des ordinateurs. Vous pouvez accéder à tous les contenus via :

  • Apple Watch :Avec l’application Deezer pour votre Apple Watch, vous avez la possibilité d’écouter et de lire vos listes de lecture hors ligne. Elle fonctionne avec iOS 14 et plus.
  • Fitbit : Vous pouvez également télécharger vos morceaux préférés sur cette montre et les faire jouer pendant vos séances d’entraînement. Vous pouvez utiliser l’application sur Versa 2, Versa et Ionic.
  • Garmin Même sans votre téléphone, vos chansons et listes de lecture préférées sont accessibles depuis votre poignet. Cette montre facilite une vie remplie d’activités sportives intenses.
  • Wear OS de Google:Avec cet objet connecté, vous pourrez également choisir la musique, la lire, régler le volume et accéder aux listes de lecture. Il est compatible avec Android 6 ou supérieur.

Deezer sur les systèmes audio

permet de diffuser de la musique dans toute votre maison. Vous pouvez connecter le service de streaming à vos enceintes ou systèmes audio . Cela vous permet d’avoir plus de liberté et d’accéder à toute votre musique sur un plus grand nombre d’appareils. Voici une liste partielle qui vous donnera une idée.

  • Apple Homepod Il vous permettra d’accéder à vos sons préférés, et de contrôler la musique à l’aide de votre voix.
  • Amazon Echo : En activant Deezer Skill, vous pourrez également écouter et gérer des listes de lecture.
  • Bang & Olufsen est utilisé pour gérer votre compte Deezer et écouter des listes de lecture. Il vous permet également de découvrir de nouveaux titres en qualité audio FLAC.
  • Bluesound Network Play: Permet de gérer ce que vous écoutez sur votre tablette ou votre téléphone portable.
  • Bose Music : via le réseau Wifi, vous aurez accès à la musique du monde entier et à votre bibliothèque musicale, ainsi qu’aux 90 millions de titres de Deezer.
  • Control4: il assure un son techniquement irréprochable avec une qualité FLAC dans votre maison connectée.
  • Denon HEOS : Ces enceintes sans fil présentent un design sophistiqué et une technologie audio puissante pour une nouvelle expérience musicale.
  • Devialet Phantom : offre un son ultra-dense pour écouter de la musique sur Deezer ou redécouvrir vos morceaux préférés ; Harman Kardon : Ce modèle est le meilleur pour votre maison.
  • Harmankardon : Ce modèle garantit un son pur, une musique sans artifices, dans votre salon comme dans votre chambre.

Assistants vocaux Deezer

Cette catégorie contient des appareils originaux qui amélioreront votre expérience d’écoute de Deezer. Ils visent à vous faciliter l’utilisation quotidienne de ce service de streaming musical. Par exemple, vous pouvez essayer :

  • Amazon Alexa:une fois le Skill Deezer activé, cet assistant peut être utilisé pour contrôler la musique que vous écoutez à l’aide de votre voix.
  • Apple Siri : vous pouvez également gérer votre musique à l’aide de votre voix. Elle peut être utilisée pour changer de chanson, augmenter le volume ou lancer un nouveau morceau.
  • Google Assistant: vous pouvez le lier à votre compte Deezer afin de pouvoir contrôler votre musique et votre voix sur tous les appareils compatibles.

Deezer sur les téléviseurs et les consoles

Pour profiter davantage de votre musique, vous pouvez lier votre compte Deezer à une SmartTV. Les avantages de chaque modèle varient. Voici quelques exemples.

  • Vidaa Smart OS – pour écouter davantage les artistes les plus célèbres du moment
  • Android TV – Transformez votre salon en piste de danse
  • TV Bang & Olufsen – pour une qualité audio exceptionnelle et une expérience sonore hors du commun
  • Chromecast: Diffusez facilement vos chansons préférées sur votre téléviseur
  • TV LG – pour ajouter une nouvelle dimension à votre expérience Deezer en diffusant votre musique préférée.
  • TV Panasonic: Pour admirer de magnifiques pochettes d’album pendant que vous écoutez votre chanson.
  • Télévision Philips: Pour les soirées en famille ou pour faire vibrer votre espace de vie aux rythmes de Deezer.
  • Portail Facebook: Accès à plus de 90 millions de chansons, de stations de radio et de podcasts en direct.
  • Téléviseur Samsung: Profitez de la musique dans votre espace de vie et accédez à vos listes de lecture personnelles ou à vos podcasts préférés.
  • Xbox: Écoutez de la musique sans publicité et sans interrompre vos jeux.

Deezer dans votre voiture

Vous pouvez écouter de la musique illimitée de Deezer même dans votre voiture. Le service de streaming musical s’adapte aux systèmes audio des véhicules et offre une expérience musicale encore meilleure. Accédez à vos chansons et listes de lecture préférées depuis :

  • Android Auto – Ce système vous permet d’écouter depuis votre tableau de bord vos podcasts et stations de radio préférés sans avoir à utiliser votre téléphone.
  • Carplay se connecte à votre iPhone pour un accès rapide, aux favoris, à Flow et aux listes de lecture personnalisées.
  • MirrorLink via RockScout: vous pouvez également contrôler votre musique depuis votre tableau de bord.
  • Uconnect LIVE : il peut se connecter à votre compte Deezer, ce qui vous permet d’écouter vos chansons préférées tout en conduisant.
  • Waze : il est toujours utile d’avoir un moyen plus facile d’accéder à votre Flow et aux morceaux que vous avez écoutés récemment en conduisant.

Différents abonnements Deezer

L’abonnement gratuit de Deezer vous permet d’écouter de la musique mais ne vous donne pas accès à toutes les fonctionnalités et à tous les avantages. Il dispose également d’un nombre limité de playlists et est soumis à des interruptions publicitaires. Pour profiter d’une musique illimitée et d’une expérience d’écoute exceptionnelle, un abonnement premium est la meilleure option . Les offres de Deezer n’ont pas d’effet contraignant. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment si vous le souhaitez. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez trouver la formule qui vous convient.

Deezer Premium

Cette offre vous offre un premier avantage : un accès illimité à des millions de titres, podcasts et radios sans aucune publicité. Vous pouvez zapper de manière illimitée et ajouter des chansons à vos listes de lecture préférées. Ces chansons seront disponibles pour une écoute hors ligne. Un son haute-fidélité sera disponible sur tous les appareils. Le forfait Deezer Premium commence par un mois d’essai gratuit et passe ensuite à 9,99 $/mois. Voici les avantages de ce forfait.

  • Accès illimité à tout le contenu Deezer ; expérience d’écoute sans publicité.
  • Vous pouvez écouter vos chansons préférées hors ligne sur plusieurs appareils compatibles
  • Lecture de musique en FLAC avec une qualité studio
  • Vous pouvez utiliser des fonctions personnalisées et un outil , SongCatcher, pour trouver de la musique et afficher les paroles des chansons.

Famille Deezer

Cette offre se compose de 6 comptes distincts qui permettent à chaque membre d’avoir un accès illimité à la musique. Vous pouvez tous écouter vos chansons sur différents appareils simultanément. Deezer Family propose également des comptes pour les enfants afin de protéger leurs oreilles contre les contenus inappropriés. Ils peuvent également accéder aux comptines et aux derniers tubes. L’offre est de 17,99 $/mois pour toute la famille, avec un mois gratuit.

Deezer Family vous offre les mêmes privilèges et avantages qu’un abonnement. Il est unique car il comporte 6 comptes distincts et est facile d’accès. Vous pourrez connecter 13 smartphones, ordinateurs et enceintes connectées au compte principal. Un son haute fidélité sera disponible avec la musique FLAC.

Deezer Premium Annuel

Cet abonnement est une offre Deezer qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 25 % sur votre formule Premium pendant un an. Il s’agit de la formule la plus intéressante. Il faudra payer 98,91 $ pour un an (8,24 $/mois), au lieu de 131,88 $ pour 12 mois (10,99 $/mois). Cette solution vous permet de bénéficier d’un abonnement de 12 mois pour le prix de 9. Vous ne serez pas remboursé si vous annulez votre abonnement au cours de la période de 12 mois. Ce plan offre également d’autres avantages.

  • Accès illimité à toutes les pistes avec la possibilité d’ajouter des pistes à vos favoris et de zapper sans limites.
  • Écoutez sans interruption, sans publicité, et profitez d’un son FLAC haute-fidélité.
  • Accès au mode hors connexion pour vos chansons préférées, même sans accès à Internet.
  • Vous pouvez écouter de la musique sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, ainsi que sur des enceintes et autres appareils compatibles.

Les fonctionnalités audio de Deezer sont dotées de la technologie High Fidelity

Deezer dispose de la technologie High Fidelity pour offrir aux utilisateurs une expérience d’écoute exceptionnelle. Cette technologie assure un confort maximal et améliore la qualité audio. Elle se distingue par , un son pur sans perte et avec toutes les subtilités de la musique. Vous entendrez chaque morceau comme s’il avait été enregistré en studio avec les artistes. Elle n’est disponible que pour les abonnés d’un forfait Deezer payant.

La technologie High Fidelity vous offrira la meilleure qualité sonore sur tous vos appareils. Elle est compatible avec le navigateur Web, la Xbox et les applications informatiques, ainsi qu’avec les systèmes iOS, Android et Android. Voici d’autres avantages du son High Fidelity.

  • Il fournit des millions de pistes au format FLAC pour tous les genres et toutes les ambiances.
  • Il peut être utilisé avec tous les systèmes audio pour un son technique.
  • La Haute Fidélité vous permet d’accéder à des titres remastérisés en audio 360 Reality avec l’application 360 by Deezer ;
  • Vous pouvez également profiter de la HiFi Room, qui offre une expérience d’écoute similaire à celle d’un CD.

Principales caractéristiques de Deezer

Profitez de vos chansons préférées d’une nouvelle manière avec Deezer. Le service de streaming offre de nombreuses fonctionnalités, non seulement les millions de titres, mais aussi une variété d’autres fonctionnalités. Ces fonctionnalités rendent son utilisation plus facile et plus agréable. Ces outils sont disponibles à la fois sur la plateforme Deezer et sur l’application.

  • Flow Cette fonctionnalité vous permet de créer des mixes illimités et vous offre une expérience musicale personnalisée. Elle crée automatiquement des listes de lecture avec vos chansons préférées et suggère des chansons qui pourraient vous plaire. Vous pouvez également choisir un filtre pour créer un mix personnalisé à l’aide de Flow.
  • Paroles Pour chanter vos chansons préférées, activez cette fonction. Elle affichera les paroles et la traduction du texte, si nécessaire.
  • Mode hors ligne – Si vous n’êtes pas connecté à Internet, vous pouvez quand même écouter et lire vos chansons. Ce mode vous permet d’écouter des podcasts et des listes de lecture où que vous soyez.
  • SongCatcher : cette fonction vous permettra d’identifier rapidement la musique autour de vous. Cette fonction peut être activée lorsque vous entendez un son sur Deezer et que vous souhaitez l’écouter. Elle identifiera le morceau en quelques secondes et l’ajoutera à vos favoris.
  • Transfert de musique : avec Deezer, vous pouvez également importer des chansons directement depuis votre bibliothèque musicale. Cela inclut vos listes de lecture, vos favoris et d’autres services de streaming musical.

Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de Deezer

Nous vous proposons quelques astuces pour rendre votre expérience Deezer encore plus magique. Ces astuces sont simples et apporteront un peu plus de vie à votre expérience d’écoute musicale. Voici les meilleures astuces à essayer :

  • Vous pouvez améliorer la qualité d’écoute dans lesparamètres de l’application Deezer. Vous pouvez également définir l’échantillonnage qui sera appliqué à votre écoute. Cette fonctionnalité est toujours disponible sur iOS et Android.
  • Autoriser le fondu enchaîné à la lecture :pour éliminer les secondes au début et à la fin de chaque chanson, vous pouvez choisir le fondu enchaîné à la lecture. L’application permettra un déroulement plus fluide de toutes les chansons.
  • Vous pouvez modifier la couleur de l’interface en fonction de vos goûts personnels. Vous pouvez choisir entre un mode sombre et un mode clair.
  • Déconnexion à distance de tous les appareils : Si quelqu’un d’autre utilise votre compte, ou si un autre appareil a été lié à Deezer, vous pouvez facilement les déconnecter de l’application mobile en quelques clics.
  • Activer le mode voiture : Deezer propose ce mode uniquement pour les appareils iOS. Il affichera une interface simplifiée avec de gros boutons pour une utilisation plus facile une fois activé.

Deezer vous aidera à découvrir les meilleurs podcasts et à suivre vos artistes préférés. Ce service de streaming propose de multiples fonctionnalités. Pour vous immerger dans le monde de la musique, obtenez dès maintenant le plan Deezer Premium.